NOS EXPÉRIENCES CLIENTS

SIEMENS HEALTHINEERS

Pour son client, un hôpital privé Allemand, la société SIEMENS HEALTHINEERS s’est rapprochée de SCOPUS dans le but de distribuer et intégrer la solution HID LS.

Le besoin de cet hôpital était le suivant : Comment perfectionner le repérage du matériel de mesure (type électrocardiogramme), et de certains lits médicalisés et ainsi réduire de manière significative le temps consacré à leur recherche ?

Avec la mise en place des BEEKS sur les assets, le personnel hospitalier retrouve en un coup d’œil le matériel dont il a besoin.

Les assets apparaissent sur une plateforme WEB consultable sur un PC, téléphone ou tablette avec les plans de l’hôpital. L’avantage de la solution est ici d’optimiser la gestion du matériel en fonction des services et des patients. Il est également possible de connaitre leur temps de fonctionnement grâce aux accéléromètres présents dans les BEEKS.

Dans un second temps, une étude sera réalisée sur la fourniture de BEEKS badges au personnel hospitalier. Le but sera, cette fois-ci, de répartir le plus efficacement possible les effectifs au sein des différents services.