Solution Scopus pour la Gestion de Visiteurs

POUR UNE GESTION D’ACCUEIL SIMPLIFIÉE ET UNE SURVEILLANCE DES ACCÈS RENFORCÉE.

En entreprise, l’accueil des visiteurs requiert, d’une part, un grand sens de l’organisation au niveau de l’espace comptoir, et d’autre part, une surveillance aigüe des flux entrants et sortants du bâtiment. Pour faire face à ces exigences, Scopus propose désormais une solution logicielle qui simplifie la gestion de l’accueil tout en renforçant la sécurité des accès. Moderniser et sécuriser l’accueil des Personnes. Notre solution permet un traitement beaucoup plus rapide des visites tout en garantissant la sécurité des personnes présentes sur le site grâce, notamment, à un contrôle d’accès par double badgeage ou plage horaire.

GESTION DE VISITEURS PAR SCOPUS

FLUIDIFIER LES ACCÈS … en anticipant les visites.

Avec la possibilité de pré-enregistrement, le visité prépare et personnalise l’accueil de son futur visiteur. Ce dernier reçoit alors un QR Code par mail ou sms qui lui permettra d’obtenir, dès son arrivée, un ticket de visite ou un badge d’accès.

LES ATOUTS DE LA SOLUTION

  • Une réduction du temps d’attente pour vos visiteurs,
  • Une sécurisation accrue des personnes, garantie par la synchronisation des données à partir d’un système de contrôle d’accès unique,
  • Une gestion personnalisée de la visite grâce aux pré-annonces,
  • L’auto-enregistrement du visiteur à son arrivée sur les bornes tactiles avec émission automatique d’un ticket ou d’un badge d’accès personnalisé,
  • Une réduction et une simplification des tâches gérées au niveau des comptoirs d’accueil.

Informations complémentaires