Logiciel de conception et d’impression de cartes professionnelles

Créez des dessins simples ou complexes

CARDPRESSO est conçu afin de faciliter au maximum la production des cartes. Les outils de graphisme et de personnalisation sont intégrés ainsi que les diverses fonctionnalités d’encodages (magnétique, puce avec et sans contact). L’interface utilisateur intuitive de CARDPRESSO permet à quiconque d’utiliser le logiciel sans formation avancée.

CARDPRESSO est un outil facile à utiliser pour la conception de vos cartes professionnelles grâce aux nombreux modèles proposés.
Que vous souhaitiez créer des dessins simples ou complexes, CARDPRESSO propose une version pour chaque type d’application avec cinq éditions. Ce logiciel fonctionne sur la plupart des imprimantes du marché et permet le codage, l’impression et la connexion à des bases de données (selon la version) rapides et efficaces.

Les différentes versions de CARDPRESSO

CARPRESSO XXS Lite
Idéale pour débuter, cette version intègre les fonctionnalités essentielles à la création et l’impression de cartes en utilisant des modèles prédéfinis, l’acquisition de signatures, une base de données interne jusqu’à 50 enregistrements, des code-barres 1D, l’acquisition WIA/TWAIN et DirectShow et l’encodage magnétique.

CARPRESSO XXS
Ajoute une base de données interne avec enregistrements illimités.

CARPRESSO XS
Ajoute des QR codes, la connexion aux bases de données .XLS, .XLSX, .CSV et .TXT, l’affichage des bases de données et un lien de l’image vers le champ de la base de données.

CARPRESSO XM
Ajoute la connexion en local aux bases de données MS Access, les photos sur base de données, l’outil de détection des visages et les code-barres 2D.

CARPRESSO XL
Ajoute la connexion ODBC, l’encodage direct sans contact RFID et un plug-in pour carte à puce avec contact, plusieurs arrière-plans par design, l’impression conditionnelle, la gestion des logs, etc …

CARPRESSO XXL
Ajoute des fonctionnalités avancées : DESFire, serveur d’impression web et licence réseau jusqu’à 16 PC.