Edigraph NT : Gestion des identités numériques et le cycle de vie des cartes (CMS)

L'enjeu majeur de la gestion des identités numériques

La gestion des identités numériques est un enjeu majeur pour les entreprises du fait de la multiplicité des systèmes utilisant ces informations (ressources humaines, contrôle d’accès, gestion horaire, parking, impression partagée, etc..).

Avec notre offre EDIGRAPH NT nous proposons une solution logicielle permettant de consolider l’ensemble des informations à partir d’un référentiel unique et de garantir en permanence la cohérence de ces informations entre tous les systèmes connectés.

Lors d’une modification d’une information, celle-ci est immédiatement distribuée par EDIGRAPH-NT aux différents systèmes utilisés dans l’entreprise permettant ainsi une utilisation immédiate des cartes ou au contraire si besoin un blocage de celle-ci en cas de besoin.

Les points forts de la solution :

  • EDIGRAPH-NT gère toute la phase de personnalisation graphique et électrique des cartes ainsi que la génération d’états statistiques et de trombinoscopes.
  • EDIGRAPH-NT utilise des technologies modernes en client léger avec une architecture 3 tiers.
  • La synchronisation des données entre EDIGRAPH-NT et les différents systèmes de l’entreprise est effectuée par des processus automatiques.
  • Le cycle de vie des cartes d’accès et multi-services est parfaitement géré, il permet de suivre l’évolution des besoins des utilisateurs et également de gérer la problématique de perte ou de vol de cartes (versioning).
  • Le workflow intégré permet de guider les actions des utilisateurs et ainsi d’éviter les erreurs ou les incohérences dans la gestion des données.