Qu'est ce que la RFID ?

Radio Frequency IDentification

Transpondeurs RFID

La RFID est une technologie d’identification sans contact qui a été développée dans le but de stocker et de récupérer des données à distance en utilisant un système émetteur / récepteur (lecteur) et des marqueurs (tags).

Cette technologie est basée sur l’émission de champs électromagnétiques reçus par une antenne en correspondance avec une puce électronique, ce qui permet l’identification automatique de personnes, véhicules ou tout objet divers.

Transpondeurs RFID – Porte-Clés et Tags RFID

Les transpondeurs RFID sont des badges, porte-clés, bracelets, tags contenant une puce reliée à une antenne pour recevoir et répondre aux signaux radios émis par les lecteurs RFID.

Vous trouverez notre gamme de porte-clés, bracelets et tags RFID dans notre rubrique « Autres produits RFD » que nous pouvons encoder selon vos informations d’encodage.

Scopus et la RFID

Notre équipe est formée pour vous conseiller et vous fournir l’encodage spécifique selon votre utilisation. Nous avons encodé notre première carte RFID il y a maintenant plus de 15 ans. L’encodage des Cartes RFID est réalisé sur notre site de Bordeaux, à Mérignac.