Scopus vous conseille

Conseil graphique (PAO) : Scopus vous accompagne dans vos choix graphiques

Notre équipe d’infographistes est à votre écoute pour vous conseiller et vous accompagner dans la création de vos badges et cartes plastiques. Quel que soit votre besoin ou idée, vous pouvez soit confier à nos spécialistes la création intégrale de votre visuel, soit leur adresser les éléments que vous possédez (fichiers, images, papier à en-tête, carte de visite…).

Après avoir signé un Bon à Tirer (BAT) formalisant votre accord sur la réalisation graphique, vous disposerez de badges et de cartes à votre image !

PAO : Conception graphique, maquettes ...

  • À partir des éléments que vous nous fournissez (fichiers, images, papier à entête, carte de visite, brief…), nous concevons le graphisme de votre badge ou de votre carte.
  • Vous n’avez aucun élément ? L’équipe Scopus peut à partir d’un brief et/ou de documents papier prendre en charge la création complète du visuel.
  • À l’issue du processus de création, vous signez un Bon à Tirer qui valide votre accord sur la maquette et déclenche la production de vos cartes et badges en impression.
  • Pour encore plus de précision, et à votre demande, nous pouvons vous fournir une épreuve GMG ColorProof certifiée selon les normes ISO (épreuve numérique calibrée de qualité contractuelle ; elle permet d’avoir un rendu des couleurs fidèle au résultat final).

Choix de technologie de carte

Nous vous accompagnons, si vous le souhaitez, dans le choix de technologie la mieux adaptée à votre projet et en prenant en compte les aspects coût, sécurité, fonctionnalités intégrées, …

Nous maitrisons en effet toutes les technologies (cartes à puces avec contact, sans contact, …) et pouvons même faire coexister plusieurs technologies sur une carte.

Les cartes multi-technologiques

  • Encartage de puce à contact dans une carte

Nous pouvons encarter des puces de type EE2K, EEPROM et SLE 5542 dans des corps de cartes RFID 125 kHz ou 13,56 MHz, avec ou sans piste.

D’autres encartages sont possibles sur demande.

  • Carte à double technologie RFID

Il est possible de faire coéxister sur une même carte une antenne 125 kHz et une antenne 13,56MHz.

De nombreuses combinaisons sont possibles en standard.

Les plus courantes sont :

  • MIFARE® + EM4102
  • HID 125 kHz + MIFARE®
  • HID 125 kHz + iClass

Pour plus d’information, contactez nos spécialistes.